FRAIS DE PORT : A partir de 3.90€ pour la France métropolitaine ; les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids des articles. Les frais sont visibles dans votre panier et actualisés à chaque ajout de produit au panier.

Le poids des colis est limité à 10 kg/commande.

PAYS & ÎLES DÉSSERVIS :

Pour la France Métropolitaine : La Poste ou Mondial Relay

Pour : Belgique, Luxembourg, Espagne, Portugal & Pays-Bas : Mondial Relay

Pour : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, ïle de la Réunion & Mayotte : La Poste par avion

EXPÉDITION : Le n° de téléphone mobile est obligatoire pour être averti de la disponibilité du colis, Le client dispose de 5 jours pour récupérer son colis au point de retrait choisi. Passé ce délai, les frais de port seront refacturés pour un nouvel envoi. 

Le colis est expédié sous 72h après encaissement du paiement, sauf week-end et jours fériés.

Les cas de rupture de stock ou périodes de vacances sont signalés par courrier électronique au client.

En cas d'empêchement, nous nous réservons la possibilité de modifier le moyen de livraison.

DÉLAIS DE LIVRAISON : Pour la France Métropolitaine, par la poste, comptez 72h, Par Mondial Relay : 4 à 5 jours  (NB : Les colis sont conservés 5 jours dans les points de retraits et lockers puis retournés à l'expéditeur ; s'il faut pour une raison ou une autre procéder à un nouvel envoi, nous refacturerons les frais de port)

Pour les DOM-1 et pays européens, les délais ne sont pas garantis et sont variables.

PAIEMENT - Nous acceptons les paiements par Carte Bancaire, Paypal ou Virement. Aucune commande ne sera validée avant son règlement intégral.

PRIX DE VENTE - Les prix des produits facturés sont ceux figurant sur le site lors de la passation de la commande, ils sont nets, frais de port en sus.

RÉSERVES - Le client devra s'assurer du bon état de la livraison. En cas de dommages constatés, il devra émettre des réserves auprès du livreur, prendre des photos, et en informer L'entreprise Petites Ailes par Mail au plus tôt.

GARANTIE - L'entreprise Petites Ailes garantit toutes les confections 1 an (coutures ou pressions défectueux) dans le cas d'une utilisation normale (respect des consignes d'entretien).

NON DISPONIBILITÉ - L'entreprise Petites Ailes ne sera pas tenue d'accepter toutes les commandes et ne pourra voir sa responsabilité engagée à l'égard du client en cas de retard de livraison ou de non disponibilité temporaire ou permanente de produits.

RETOUR ET RÉTRACTATION - Conformément à la législation régissant la vente par correspondance en vigueur pour la vente en ligne, vous avez la possibilité de nous retourner un article dans les 14 jours suivant la date de livraison en étant intégralement remboursé du prix de l'article concerné (hors frais de port). Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine et complets et non lavés (emballage, accessoires, notice...), en bon état. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client seront refusés.
Toutefois les articles ne correspondant pas à votre attente doivent nous être retournés après en avoir fait la demande dans votre espace client et après acceptation de notre part. Les frais de retour sont à la charge du client, le remboursement à lieu au maximum 14 jours après réception de l'article retourné.

Les articles confectionnés sur-mesure ne sont en aucuns cas repris.

INFORMATIQUE ET LIBERTÉ - Petites Ailes est déclaré à la CNIL sous le n° 1871662V0 - Petites Ailes communique les coordonnées des clients aux transporteurs afin d'assurer la livraison des commandes. Nous ne sommes pas responsables de l'usage qu'ils font des données des clients. En aucun cas, nous ne cédons les informations concernant les clients à des tiers.

LITIGES - En cas de litige, les parties font attribution de juridiction au Tribunal de Commerce de Rennes.